HellxHere - LX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HellxHere - LX

Forum de la liste BDE HellXHere
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette

Aller en bas 
+2
Toussaint
Vikash LX
6 participants
AuteurMessage
Vikash LX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:53

Ok les mecs (et meufs) ça va pas du tout là , il y a trop d'expressions et de mots spécifiques à cette école que je ne connais pas.

J'ai déja mis 6 mois pour comprendre Blaniz

alors la je perds pieds avec Chibre et autre chossa.

Le bon Tinmar de notre liste nous a appris la Shemale (mais je crois que ya que lui qui le dit)

Sinon , venez on commence à éditer un dico des mots Supdeuk avec leur vrai traduction en vrai français.

Ex : Blaniz= c'est tout sauf vrai.

Avec un peu de chance si il marche yaura de l'oseil a se faire dessus

Alors qui continue ??
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

ah oauis ca serait trop fou comme ca, entre pomo pom o trophée, onpourrait parler en langage codé sans etre compris !
Revenir en haut Aller en bas
zim




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:50

arrete de chibrer chibondux comme dirait tonichibre!
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG

TinmarTG


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un train du Fret
Date d'inscription : 26/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:54

Bonsoir, je recherche une pu qui su des bi !!! Ou sinon, une shemale badi, pour un amour aussi profond qu'un fist !!!

Merci, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
John john




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:43

Oula, ça chibrant ici entre pti potes pépères... Comme dirait un ancien (braniz), ptite béchamel, pépère, histoire de rappeler des bon souvenirs et de ranimer l'esprit d'équipe avant l'arrivée de la boule!
Sinon, pensez vous que Samolo sera toujours samolo??
Revenir en haut Aller en bas
Vikash LX




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:46

vous m'avez pourri mon post putain !
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG

TinmarTG


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un train du Fret
Date d'inscription : 26/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:23

John john a écrit:
Oula, ça chibrant ici entre pti potes pépères... Comme dirait un ancien (braniz), ptite béchamel, pépère, histoire de rappeler des bon souvenirs et de ranimer l'esprit d'équipe avant l'arrivée de la boule!
Sinon, pensez vous que Samolo sera toujours samolo??

Oh bah je vois pas pourquoi je changerais ! Je fais du kung fu, j'arrete les mechants à coups de nems et de sushis, je fais des saltos arrieres comme ca pour le fun : que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Arsène




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

Est-ce que tu montres ton chibre à la fin des strip-teases?
Revenir en haut Aller en bas
zim




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

y a que les caf'art qui payent leur chibre en fond de salle
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG

TinmarTG


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un train du Fret
Date d'inscription : 26/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:44

Ah bah non, je paye mes saltos et des coups de nems, je peux pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:22

J'attends de voir ça à l'open champ avec impatience, sauf si tu peux pas venir.!!
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG

TinmarTG


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un train du Fret
Date d'inscription : 26/03/2007

Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:53

Comme disait 6 amis à moi : I'll be there for you, coz you're there for me too !

Par contre, si je le tente vraiment ce salto ce soir, ne vous plaignez pas si vous voyez du sang !!! bounce
Par contre, is je le réussis, filmez moi, je ne m'en souviendrais surement plus, et j'aimerais bien montrer ca à Papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette   Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire SupDeuk, Il est temps de faire place nette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revends place pour la coupe du monde de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellxHere - LX :: La folle campagne des LX-
Sauter vers: